Marketing et CommunicationAnimer efficacement une conférence Marketing et CommunicationAppréhender la notion de SEO et renforcer son référencement sur internet Marketing et CommunicationAppréhender les notions de « category management » Marketing et CommunicationApprendre à créer des contenus visuels percutants pour une visibilité maximale sur les réseaux sociaux Marketing et CommunicationApprendre à créer des documents impactants et professionnels Marketing et CommunicationApprendre à créer un business plan efficace et réaliste – Niveau 1 Marketing et CommunicationApprendre à créer un business plan efficace et réaliste – Niveau 2 Marketing et CommunicationApprendre à créer une histoire captivante ou storytelling pour dynamiser l’image de marque de l’entreprise Marketing et CommunicationApprendre à mesurer précisément la satisfaction des consommateurs Marketing et CommunicationAugmenter les performances commerciales en alliant le travail des équipes marketing et vente (smarketing) Marketing et CommunicationBien communiquer lors d’une situation de crise Marketing et CommunicationBien rédiger et présenter efficacement le pitch d’un projet Marketing et CommunicationBien utiliser les données et optimiser son data driven marketing Marketing et CommunicationComment mettre au point une étude marketing online efficace ? Marketing et CommunicationComment mettre en place une stratégie social media Marketing et CommunicationComprendre les bases d’une étude de marché Marketing et CommunicationConcevoir un plan de communication efficace pour l’entreprise Marketing et CommunicationConnaitre les fondamentaux du référencement sur le web Marketing et CommunicationDécouvrir et maîtriser les techniques de l’acheteur performant en entreprise Marketing et CommunicationDécouvrir le marketing pour ceux qui ne le pratiquent pas au quotidien Marketing et CommunicationDévelopper une stratégie efficace de vidéo marketing Marketing et CommunicationEnrichir et augmenter la qualité des écrits grâce au rewriting ou réécriture Marketing et CommunicationFaire un succès d’une manifestation professionnelle ou d’un événement particulier Marketing et CommunicationIntégrer les bases techniques informatiques et digitales à l’heure d’Internet Marketing et CommunicationIntranet et réseaux sociaux, une nouvelle façon de communiquer en entreprise Marketing et CommunicationLa communication d’entreprise : développer son expertise Marketing et CommunicationLa mise en œuvre d’une action de Benchmarking dans l’entreprise Marketing et CommunicationLe community management Marketing et CommunicationLes enjeux d’une stratégie d’inbound marketing Marketing et CommunicationLes nouvelles techniques professionnelles de rédaction d’e-mails efficaces Marketing et CommunicationLes nouvelles tendances de la communication digitale et les objets numériques Marketing et CommunicationLes nouvelles tendances des points de vente Marketing et CommunicationLes nouvelles tendances du digital dans la gestion de l’entreprise Marketing et CommunicationMaîtriser les fondamentaux du e-commerce Marketing et CommunicationMaîtriser les outils de la veille marketing Marketing et CommunicationMaîtriser les techniques d’écriture journalistique pour rendre les textes plus impactants Marketing et CommunicationMaîtriser les techniques de rédaction pour le Web Marketing et CommunicationMesurer la pertinence des actions de communication et des stratégies marketing Marketing et CommunicationMieux séduire sa clientèle en maîtrisant la persuasion Marketing et CommunicationOptimiser la transformation digitale de l’entreprise Marketing et CommunicationOrganisation et gestion d’une réunion de consommateurs (Focus Group)