Informatique et BureautiqueAcquérir les connaissances de base pour utiliser la suite OFFICE de Microsoft Marketing et CommunicationAnimer efficacement une conférence Marketing et CommunicationAppréhender la notion de SEO et renforcer son référencement sur internet Marketing et CommunicationAppréhender les notions de « category management » Informatique et BureautiqueApprendre à coder des pages en html et CSS Marketing et CommunicationApprendre à créer des contenus visuels percutants pour une visibilité maximale sur les réseaux sociaux Marketing et CommunicationApprendre à créer des documents impactants et professionnels Marketing et CommunicationApprendre à créer un business plan efficace et réaliste – Niveau 1 Marketing et CommunicationApprendre à créer un business plan efficace et réaliste – Niveau 2 Marketing et CommunicationApprendre à créer une histoire captivante ou storytelling pour dynamiser l’image de marque de l’entreprise Développement PersonnelApprendre à lâcher prise pour être plus efficace Marketing et CommunicationApprendre à mesurer précisément la satisfaction des consommateurs CommercialApprendre à rédiger une proposition commerciale efficace Informatique et BureautiqueApprendre à utiliser Illustrator d’Adobe Développement PersonnelArchiver, classer et organiser son poste de travail avec efficacité ManagementAssumer ses nouvelles fonctions de responsable hiérarchique Développement PersonnelAugmenter la force et l’impact de ses interventions orales devant un public ManagementAugmenter la performance collective grâce à la cohésion d’équipe Marketing et CommunicationAugmenter les performances commerciales en alliant le travail des équipes marketing et vente (smarketing) ManagementBien appréhender et utiliser la notion de management innovant Marketing et CommunicationBien communiquer lors d’une situation de crise CommercialBien débuter en tant que manager commercial Informatique et BureautiqueBien débuter sur Outlook CommercialBien gérer les clients difficiles : apprentissage des fondamentaux CommercialBien gérer les clients difficiles : maîtrise des outils avancés ManagementBien gérer les contrats de travail CommercialBien gérer les réclamations des clients CommercialBien négocier avec les fournisseurs lors des achats CommercialBien préparer sa prospection téléphonique Marketing et CommunicationBien rédiger et présenter efficacement le pitch d’un projet Développement PersonnelBien s’organiser pour être efficace Marketing et CommunicationBien utiliser les données et optimiser son data driven marketing Informatique et BureautiqueBien utiliser les ressources de Photoshop (perfectionnement) CommercialComment augmenter la qualité de la relation commerciale à distance ? Informatique et BureautiqueComment créer un réseau virtuel avec la technologie Microsoft Azure Développement PersonnelComment donner une nouvelle dimension à un emploi administratif ? ManagementComment favoriser le travail collaboratif grâce aux outils digitaux actuels ? ManagementComment manager plus efficacement ses collaborateurs au quotidien ? Marketing et CommunicationComment mettre au point une étude marketing online efficace ? Marketing et CommunicationComment mettre en place une stratégie social media Informatique et BureautiqueComment piloter un projet informatique ComptabilitéComment prévoir précisément le budget lié à la masse salariale pour mieux le contrôler ? ComptabilitéComment réaliser une clôture comptable et mettre en œuvre une démarche de révision si besoin ? Développement PersonnelCommuniquer avec bienveillance et assertivité Marketing et CommunicationComprendre les bases d’une étude de marché ComptabilitéComprendre un bilan et un compte de résultat ComptabilitéComptabilité de la paie ComptabilitéComptabilité générale – Niveau 1 ComptabilitéComptabilité générale – Niveau 2 ComptabilitéComptabilité générale – Niveau 3 1 2 3 4